|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
selarips
|
Posted: Wed 12 Sep - 09:05 Post subject: Rififi au coin de sa rue |
|
|
2e tentative de liquidation totale de ma cible.
Après une première tentative foireuse et la perte de mon annonymat, je me devais de frapper un grand coup. Levé à l'aube, je planque ma cible dans l'espoir de profiter de l'engourdissement du réveil pour me faciliter la tâche.
6h30, je choisi un spot, sachant qu'il y aurait une chance sur 2 pour qu'il me voit d'assez loin. Quelque cloppes plus tard, je vois une silhouette sortir du domicile de ma cible, faire demi-tour et se planquer derriere une benne a ordure. Pas de doute, c'est lui. Mon sang ne fait qu'un tour je fonce sur lui en vélo, bien décidé a lui caser un drive-by-shooting des familles, façon west-coast. Fatalement il comprend la manoeuvre, et file ventre a terre vers l'entrée de son immeuble à quelques pas de lui. Je passe et le vois par la vitre, accroupis dans l'escalier de son terrier.
Bon... pour l'effet de surprise on repassera...
A 7h45, je vois sa jolie journaliste arriver tranquillement... le portable à l'oreille. Très gentille, elle me le passe. Ma cible tente le bluff "moi tu sais je suis freelance, j'ai pas d'horaires". C'est ça... Tu vas bosser a 7h30 et t'as pas d'horaires... Bon je relève pas et je change de planque profitant de la couverture d'un gros 4x4 avec un sticker "sans dieu, vous n'etes pas en sécurité".
A 8h00 le lapin sort de son terrier. Quelle idée d'habiter un endroit sans sortie de derriere... C'est à la limite du manque de professionnalisme... Bref il court comme un fou, moi je démarre en vélo et le rattrappe vite. Je tente un deuxième drive by mais tire trop haut, surpris pas une chute de ma cible. S'en suit un échange de tirs fatal, avec en trouble fête un scooter qui passe dans le tir croisé l'air ahuri (le pauvre). Pour finir ma cible, décidemment douée, décoche un tir en cloche au dessus d'une voiture, tir qui finira sur mon front. Je cris "TOUCHÉ", et la fusillade s'arrete et on se fait un bon gros hug des familles.
J'ai vraiment pas été loin d'hériter de sa fortune : une nouvelle cible et une journaliste avide de sensations. Groumpf. rendez vous dans 24 heures Ben. Quand je te shooterai je te paierai un verre dans un des bouges de ton quartier Tu l'aura pas volé, c'était fun ce matin.
|
|
| Back to top |
|
 |
bgigon
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 12 Sep - 11:18 Post subject: Rififi au coin de sa rue |
|
|
Ahahahahahaha C'était grave trop bon ce matin! ;-) Pour info, j'ai trois blessures: une à la main (ca pise le sang), une sous le coude (peau brulé), une sur le genoux (minime, mais je cataclope maintenant); Ma montre en un pris un coup, tout le coté est complètement rayé, ca me fait chier, c'est pas une montre qu'on achète à la tirette du coin :-(
---- Pour mon point de vue: J'ai rdv avec la photographe en vue d'un plan commando pour ce soir. Le rdv n'étant pas à coté, je décide de bouger ma vieille carcasse plus tôt que d'habitude. J'étais à la bourre, je pensais même pas à mon assassin; Je descend les escaliers rapidement puis... vieux réflexe après 10 jours de streetwars, je regarde dans les angles de la porte: personne. Je décide de sortir tranquillement, je me dis "boooh! Fred, c'est un vieux briscard, il va pas être là si tôt" J'ai eu à peine le temps de jeter un oeil vers la gauche que je vois un mec au loin qui à une tête de bon suspect (comme disait un pote "putain! t'as un oeil de lynx !")
Un mec en vélo, posté à coté d'une cabine téléphonique, ca me laisse perplexe.
Mon sang ne fait qu'un tour : I'M UNDER ATTACK ! COVER !!! COVER !! Je me jète sur la beine pleine de gravas à coté de chez moi, tout en regardant au fond: Il bouge ! non! il s'active comme une furie !
C'est bien Fred !!!
Mon cerveau se met à réflechir: Courir : non, la station de métro est trop loin, il me touchera bien avant Me planquer derrière les camions: trop risqué! Solution de repli ! Je me jete sur ma porte d'entrée et je la claque violemment à l'aide du pied; Je passe le deuxième SAS: on sait jamais ! Il est malin le bougre !
Je stagne dans l'escalier quelques minutes, je réfléchis, j'essaye de retrouver mon souffle: qu'est ce que je vais faire ? Tout d'abord j'avertis la journaliste: "c'est mort! il est là !" "Ok, j'arrive" Apparemment, elle veut prendre en photo une tuerie sanglante et sans merci. Je réfléchis encore... je ne sais pas où il est, c'est trop risqué de sortir: dois-je attendre ? oh! je suis sûr qu'il serait près à faire une planque toute la matinée. Aucune autre sortie possible, je suis fait comme un rat. Quelques minutes après, la journaliste m'appelle : "ayé, je suis arrivé ... ah! je crois que je suis reperé" "Passe le moi" lui dis-je
Je me met à discuter avec mon assassin façon prise d'otage et négociateur. Je lui sors quelques tricks: "j'ai pas d'horaire blah blah" (en fait, c'est assez vrai, j'ai pas d'horaire fixe ;-) "Tu sais que je t'ai vu de loin ?" "ouais, j'ai vu cela !" Après quelques minutes de discussion tendue, il me repasse la journaliste.
Elle: Alors ? Moi: Attends, je réfléchis Elle: T'as pas une sortie arrière ? Moi: Aaaaaaaaah! mais oui !!! c'est vrai.
Je n'ai aucune sortie arrière, mais elle ne le sait pas, et mon assassin encore moins: le grand bluff du matin ! Je décide de jouer au dés : pourvu que Fred tombe dans le panneau.
Moi: Attend moi derrière le batiment Elle: OK
Je croisais les doigts : pourvu que ! pourvu que ! Je vois Fred partir et suivre la journaliste ! *Est-ce que cela marcherait-il ?*
Pas le temps de réfléchir, je sors du batiment et je prend la première rue qui me vient. Je cours comme un malade ... trop peut-être ! Fred m'a repéré au loin... mon téléphone sonne.... je n'ai pas le temps de répondre;
Je dégaine mon Cricket (petit flingue, facon men-in-black ( http://www.engine001.com/community/resources/noisy_cricket-KCLVz6.gif ) ) et je me cache derrière le premier véhicule qui passe.
Je peux pas courir comme cela le long de la rue: il est en vélo, il me touchera bien avant que je n'ai eu le temps de faire 50 mètres. Je tente de courir... il me suit. Je pile sur place et je pars dans l'autre sens... manque de bol je tombe comme une merde sur le sol: Je vois ma vie de player défilé devant mes yeux : je vais mourir ! Je vois au loin la journaliste courir vers notre bataille.
*MOVE YOUR ASS !!*
Je me ressaisis, je vois un jet d'eau passé au dessus de ma tête: finalement, m'être vautré ma sauvé ! Je me plaque, dos contre la voiture blanche, rapidement et je dégaine mon deuxième Cricket façon John Woo: ca va saigner !
C'est peu de le dire, du sang tombe sur le sol: je suis touché ... ma main a pris un sacré coup durant la chute.
Pas grave, y'a plus important.
Des tirs s'enchainent; J'ai l'impression de revivre la scène dans le film "Heat" ! Aucun bruit hormis ceux des crissements de pneu du vélo de mon assassin, des bruits de taules lorsqu'on se planque contre notre seule refuge et des "coups" de flingue.
Fred tente sur les cotés, je me cache de l'autre de la voiture. Il me reste plus qu'une chance ! Je ne le vois pas, je ne sais pas où il est, les probabilités sont ma seule chance (et le coté jedi pour sentir la Force de DarthFred)
Je fais un petit bond et je tire par dessus la voiture ....
*BLANC* *plus aucun bruit*
Quand soudain: *splotch! TOUCHÉ !*
Je souffle, je tente de me relever tant bien que mal. je pisse encore le sang, j'ai mal partout, mais je suis encore en vie.
Je fais le tour de la voiture, je marche difficile et je fais un calin à Fred tellement le match était magnifique.
Celui-ci me fait un grand sourire : "A dans 24h !" "Pas de prob !"
Je reste avec la journaliste, je tente de me soigner tant bien que mal... il est temps d'aller au boulot maintenant !
Fred! tu vas me faire faire une crise cardiaque ;-)
Heure de la mort: 8h ... j'ai 24h de tranquilité ... il me faut bien ca pour réparer mes membres défectueux !
| Quote: | > Quand je te shooterai je te paierai un verre dans un des bouges de ton quartier Tu l'aura pas volé, c'était fun ce matin.
|
Sans prob, mais autre part que dans mon bouge ;-)
|
|
| Back to top |
|
 |
ViperSG
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 12 Sep - 11:33 Post subject: Rififi au coin de sa rue |
|
|
ça c'est du fight